Voici toutes les informations sur le Neurophysiologiste NeuroFeedback-Attitude qui ce trouve au 3 Rue Pierre de Coubertin, 34725 Saint-André-de-Sangonis (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Quelques sceances ont permis à mon petit garçon de retrouver une certaine sérénité et un sommeil plus réparateur, lui qui était très agité cela lui a fait le plus grand bien. Il n’est pas exclu que nous fassions de nouvelles sceances dans l’avenir. Adeline est très douce et pédagogue, prends son temps pour expliquer à l’enfant et aux parents.
Je m'appelle Marie, j'ai 37 ans, et j'ai décidé il y a quelques mois de débuter des séances de Neurofeedback avec Mme Desos. J'avais clairement besoin de vider mon esprit et d'organiser mes pensées afin d'y voir plus clair dans ma vie personnelle et familiale. Très rapidement une sensation de mieux être et d'apaisement se sont fait sentir. Concrètement, j'ai par exemple arrêté de faire continuellement des listes car l'esprit enfin libéré de ses multiples pensées, soucis, j'ai pu me faire de nouveau confiance et autoriser ma tête à ne se souvenir uniquement que de l'utile. J'ai retrouvé un meilleur sommeil ainsi qu'un endormissement plus rapide et donc de se fait un réveil en pleine forme. Je suis aujourd'hui capable de compartimenter les événements de ma vie et ainsi gérer totalement différemment mon stress, mes envies, mes avis, mes amours et mes emmerdes.... Je recommande vivement à chacun d'entre vous d'oser quelques séances.
Je suis une petite fille dite précoce, en fait j'ai toujours un coup d'avance, des interrogations, des raisonnements qui sont parait il en décalage d'avec mon age. Mais moi surtout je n'aime pas trop l'école. Je n'aime pas les contraintes , ni les apprentissages que le rythme scolaire impose. Alors je bouge tout le temps, je parle beaucoup, souvent je m'ennuie et je ne reste pas concentrée longtemps. Avec Adeline c'est chouette parce que je regarde un dessin animé pendant que mon cerveau s'organise. Depuis, ma maîtresse a fait remarqué à mes parents un changement, j'ai même eu des bons de félicitation pour mon comportement et mon travail.
Je suis une personne habituellement calme et posé vu de l'extérieur. En fait pas du tout, pleins d'idées, de questions, de peur, me ralentissent et me font douter. Le neurofeedback m'a aidé à canaliser toutes ces pensées, et à organiser les choses. A présent j'ai beaucoup plus confiance en moi et en mes décisions. Autre chose, j'avais une peur des éoliennes, même si elles sont loin. C'est à dire que quand j'en regarde une je me sens aspiré et je ne peux décoller mon regard. A ce jour, il faut vraiment que je sois près de celle-ci pour me sentir mal à l'aise.